
Communication Animale

Ecouter ce qu’ils ont à nous dire …
Mon souhait à travers la communication animale est d’accompagner l’humain et l’animal à s’entendre, se comprendre et avancer ensemble vers leurs bien-être commun et respectif.
Communication 1h30 en visio/téléphone
60€*
Un échange d’environ une heure par visio sur WhatsApp ou par téléphone :
- Nous débutons toujours par un échange ensemble, afin que vous puissiez m’expliquer la situation, prendre le temps de poser les mots et les intentions de cette communication. Nous déterminons ainsi les questions à poser et messages à transmettre à votre compagnon.
- Ensuite, je me connecte à l’animal et s’il est d’accord, nous commençons la communication. Durant ce laps de temps, je vous exprime en direct ce que me transmet votre compagnon : images, sons, odeurs, émotions, sensations, mots, phrases, idées, etc… Ce qui vous permet également de pouvoir rebondir s’il est nécessaire d’aller plus loin.
- Une fois la communication terminée, je coupe le lien avec l’animal et nous faisons un débrief ensemble, si vous le souhaitez.
*60€ à régler avant la séance par virement bancaire, paylib ou lydia. Aucune séance ne sera réalisée sans preuve de paiement préalable.
Une séance peut souvent être bouleversante pour le gardien
Nos animaux sont étroitement liés à nous, et il est fréquent que cela vienne toucher nos propres émotions, blocages, ou difficultés, il est important d’en avoir conscience.
C’est pourquoi je travaille non seulement avec l’animal, mais aussi avec vous.
Dans cet objectif, j’aime combiner la communication animale avec mes autres outils (énergétique, développement personnel, guidances,…) pour vous aider à aller plus loin.
Ce que permet la communication animale
Compréhension de l’animal
- Comprendre ses ressentis, ses émotions, recevoir ses messages. Ils nous connaissent intimement et partagent souvent des conseils justes et avisés.
- Comprendre les comportements de l’animal (agressivité, peur, dépendance, etc.) et ce qui se cache derrière, tant pour lui que pour nous;
- Découvrir ce qui pourrait soulager un animal selon son propre ressenti (ne remplace pas un avis ou suivi médical);
- Travailler sa relation avec l’animal pour mieux fonctionner ensemble;
- etc…
Transitions et moments de vie difficiles
- Accompagner l’animal dans des changements de vie tels qu’un déménagement ou la perte d’un gardien ou compagnon;
- Échanger avec un animal perdu, essayer d’avoir des informations (sans garantie de pouvoir le retrouver cependant);
- Échanger avec un animal décédé, aider à traverser le deuil, s’assurer que l’animal a conscience de son départ, lui dire au revoir, échanger avec lui, cela est souvent vécu comme de douces et émouvantes retrouvailles, qui peuvent être très intense néanmoins !
- etc…



